Vivre Ensemble

mercredi 17 novembre 2021

Poubelle recyclage des masques jetables usagés

Une poubelle de recyclage des masques jetables usagés est à disposition des élèves et des personnels dans le hall du collège.
Pensez à y jeter vos masques usagés !

vendredi 15 octobre 2021

ACTIVITES proposées au collège sur la pause méridienne

Lors de la pause méridienne, plusieurs activités sont proposées aux élèves qui le souhaitent.
- le club jeux de société : le lundi de 12h à 12 h 55 en salle de permanence avec Mme Coste et Mme Alrivie.
Des jeux variés et un espace ludique seront proposés pour apprendre à vivre ensemble et (...)

dimanche 3 octobre 2021
par  M. Soyez

ELECTION DES DELEGUES ET SEMAINE DE LA DEMOCRATIE SCOLAIRE

La semaine du 04 au 08 octobre est celle de la démocratie scolaire.
Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du collège et les élections des délégués élèves de chaque classe représentent un moment essentiel de la vie de l’établissement. C’est pour faire prendre (...)

dimanche 12 septembre 2021
par  M. Soyez

UNE RENTREE SPORTIVE POUR LES ELEVES DE 6ème

Jeudi 02 Septembre, tous les élèves de 6ème ont effectué une rentrée sportive afin d’aborder au mieux cette année scolaire.
Après une matinée consacrée à la découverte de l’établissement, de leurs professeurs principaux et de leurs équipes pédagogiques, toutes les classes de 6ème se sont rencontrées (...)