FETE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020

samedi 31 octobre 2020
par  Mme Morelli

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, l’équipe EPS du Collège Auguste Renoir a organisé une initiation aux différentes activités sportives proposées au sein de son Association Sportive : badminton, volleyball et basketball. La natation n’a pas pu être abordée pour des raisons d’organisation.

Cette fête s’est déroulée mercredi 23 septembre au collège Renoir de 8h30 à 16h00. Le matin a été consacré à toutes les classes de 6ème, et l’après-midi aux autres niveaux de classe pour les élèves volontaires. Trois des quatres activités proposées sont pu ainsi être pratiquées.

Tous les enfants ont passé un agréable moment sportif, et beaucoup sont repartis avec les papiers d’inscription ! Bravo à tous !

Et surtout, n’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire, c’est possible toute l’année !!!

L’équipe E.P.S.

JPEG - 567.6 ko JPEG - 565.3 ko JPEG - 582.9 ko