LE CROSS INTERDISTRICTS AS RENOIR 16 NOVEMBRE 2022

jeudi 24 novembre 2022

Mercredi 16 novembre 2022 s’est déroulé le cross interdistricts du collège Auguste Renoir dans le parc de Marly le Roi et a réuni 500 participants. Chaque année, l’ensemble des élèves licenciés sont conviés à cette grande manifestation sportive qui réunit toutes les associations sportives du district de Chatou et de Saint Germain en Laye. Certains l’attendent, d’autres le redoutent. Mais ce qui est important, c’est d’y participer et d’aller jusqu’au bout, à son rythme. C’est l’occasion de tester ses limites physiques et de partager un moment de convivialité.
29 élèves ont participé à ce cross. Tous les participants ont été récompensés (médaille) et félicités par l’ensemble des adultes organisateurs.
A l’arrivée, boisson et petits gâteaux ont permis de récupérer de l’effort fourni (goûter offert par l’organisation et par l’AS).
Le FSE a offert également une récompense à tous les participants.
Encore bravo à tous !

L’équipe EPS